Maille et tons neutres, l’hiver bien au chaud

Depuis bientôt un an, j’oriente ma garde robe vers la simplicité, les tons neutres et la durabilité. Deux nouvelles pièces clés ont rejoint mon dressing en ce début février (merci mes jolis cadeaux d’anniversaire).

Cet hiver, mes deux gilets chauds et confortables ne me quittent plus. Ils s’accordent parfaitement avec un jean et les tons neutres que je porte au quotidien. La coupe étant courte, les gilets s’associent  bien aux pantalons taille haute et seront très mignons portés comme veste quand le temps sera plus doux.

 

 

Pour la maille, mes deux sites chouchous sont britanniques. Je trouve toujours exactement mon style sur OliveClothing et &OtherStories. Les pièces sont un peu chères mais la qualité est toujours au rendez-vous.

J’ai créé cette palette de couleurs pour illustrer la cohérence que je souhaite donner à mon dressing. J’étais obligée d’intégrer les rayures au nuancier étant donnée ma légère addiction pour les marinières bleues (et roses, et roses et bleues).

Nuancier
Les 5 couleurs majeures de ma garde-robe. La 6ème serait le rose !

Côté chaussures, j’alterne entre une paire de Vans bleues fourrées, des bottines marrons, ma vieille paire de Doc Martens grise et les dernières petites nouvelles achetées pendant les soldes, des Stan Smith blanches et camel.

stan-smith

Les tons neutres sont aussi sur mes ongles. Un article beauté arrive très bientôt.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s